Décision de la CTD Football

17 novembre 2013 - 17:08

Extrait du PV n°2 de la CTD Nord Football :

Match N°08 - AS Le Raquet Ecoquartier Douai - FC Colmar armentières B :

Après vérification auprès de l’Ufolep, il s’avère que :

- Les joueurs RINGEVAL Jonathan - QUEVA Maxime - MOLET Julien (AS Le Raquet Ecoquartier Douai)

n’étaient pas licenciés à la date de la rencontre et n’étaient pas repris sur la liste des licenciés établies par l’Ufolep, qui pouvaient participer aux compétitions.

Sur ce : la commission d’homologation décide ;

- La perte du match par pénalité à l’AS Le Raquet Ecoquartier Douai, assujettie à l’amende de 80,00 € - La qualification du FC Colmar Armentières B.

- En dernière minute, les joueurs RINGEVAL Jonathan - MOLET Julien ont une licence homologuée le 04/11/2013.

Ces décisions peuvent être frappées d’appel par le club intéressé, auprès de la commission disciplinaire départementale d’appel, dans un délai de vingt jours (20) à dater de la date d’envoi de cette notification, cachet de la poste faisant foi."

L'équipe réserve est donc requalifiée en coupe du Nord "PARENT" et jouera son 8ème de finale

le dimanche 22 décembre 2013 à 10h30, à domicile, face au FC BRUILLE ST AMAND B.